Their vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Vampire
Pauline


Messages : 1657
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) Empty
MessageSujet: Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD)   Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) EmptyLun 15 Nov - 20:34

Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) 2010-110

    Alors tout d'abord avant de le présenter je veux juste dire que je n'aime pas trop le rap mais que je suis fan de Soprano. Il dénonce des vrais choses plus ou moins bien accentués dans ses texte, ces pas comme les autres qui disent n'importe quoi juste pour parler. Et puis j'aime sa voix et ses mélodies c'est du du "hard" rap si vous voyez ce que je veux dire. Je suis tombé amoureuse de sa chanson Hiro qui ma fait pleuré, cette chanson est juste magnifique. (Hiro Nakamura est un héros dans Heroes qui a le pouvoir de revenir dans le passé et soprano en a fait une chanson)


Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roumbaba, est un rappeur français d'origine comorienne, né le 14 janvier 1979, à Marseille. Il possède un style de rap très particulier. Ses acolytes et lui ont percé dans le rap français, en partageant leurs douleurs intérieures avec le public. On peut comparer ceci à une thérapie. Il a eu un fils qu'il n'a jamais connu. Son ex-femme s'est enfuie avec l'enfant, depuis il lui a dédié une chanson qui se nomme Parle-moi, dans laquelle il promet à son fils qu'un jour il le retrouvera. Plus le temps avance, plus ses textes deviennent colorés. Maintenant, il travaille plutôt sur la représentation de sa ville "Marseille" et à la dénonciation des injustices.
Soprano vit à Marseille. Il a eu un fils, Kameel, qu'il n'a jamais connu, qui a été placé à la DDASS à sa naissance par sa mère. Soprano a une femme prénommée Alexia avec qui il a eu deux enfants : Inaya, née le 12 juillet 2007 et Lenny, son fils, né le 6 novembre 2009.

Fier de sa ville et fan de foot, il porte un maillot ou un symbole de l'Olympique de Marseille dans ses clips. Il est souvent invité dans l'émission de foot Luis Attaque sur RMC, animée par Luis Fernandez, par ailleurs, il a participé au jubilé de ce dernier à Cannes.

Revenir en haut Aller en bas
http://p0p0liine-x.skyrock.com
Crispy.
sorcière
Crispy.


Messages : 459
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Chez Damon <3 :P

Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) Empty
MessageSujet: Re: Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD)   Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) EmptyLun 15 Nov - 21:20

L'un de mes chanteurs préférés de rap Very Happy Pour pas dire le seul
Je suis pas une grande fan de rap mais lui je l'adore depuis le début ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Messages : 1620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : DTC MOUAHAHAHA 8D

Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) Empty
MessageSujet: Re: Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD)   Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) EmptyLun 15 Nov - 22:03

moi j'aime pas trop ce genre de musique =S
Revenir en haut Aller en bas
http://vous-avez-dit-folle.skyrock.com/
Pauline
Vampire
Pauline


Messages : 1657
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) Empty
MessageSujet: Re: Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD)   Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) EmptyLun 15 Nov - 22:09

moi non plus mais lui... c'est lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p0liine-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) Empty
MessageSujet: Re: Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD)   Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano ♥( f***k 10 caractéres bah les voila! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their vampire diaries :: M u s i c-
Sauter vers: