Their vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Vampire
Jessica


Messages : 1297
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyLun 5 Avr - 11:04

Alice au pays des merveilles Premieres-photos-film-alice-aux-pays-des-merveilles-tim-burton-johnny-depp-mia-wasikowska-anne-hathaway-1

Bande annonce:

synopsis:

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Mon avis: Je trouve qu'il est bien, mets respect à Tim pour ce film, Johnny Depp est toujours aussi drole, j'aime beaucoup son personnage. Je suis assez contente de Trouver Anne Hathaway dans le rôle de la reine blanche. Mais ce qui ma déplus c'est le Rôle de Alice, je ne sais pas pourquoi mais je les trouver trop...(déprimé) Bref je n'en dit pas plus et je vous le conseille de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diary-38.skyblog.com
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their vampire diaries :: C i n e m a-
Sauter vers: